Deutsch Français Italiano

Élections pour le renouvellement intégral CoPe-CFF

Chers membres,

Le comité du VSLF et de la LPV a consacré des efforts considérables à la prépa-ration des élections pour le renouvellement intégral de la CoPe, afin de trouver des candidates et des candidats compétents qui partagent nos valeurs et qui assurent une composition des membres techniquement préparée et équilibrée sur le plan géographique dans les diverses circonscriptions électorales.

Ils devront appliquer et sauvegarder de manière adéquate le CCT que nous avons négocié ainsi que les relatifs accords, tels que les BAR, etc., afin de garantir un bon fonctionnement de la CoPe et la coopération avec les syndicats.

Comme candidates et candidats, nous avons réussi à trouver une représentation équilibrée de membres du VSLF et de la LPV et, pour la circonscription électorale la plus étendue, PL Est, une responsable de la planification experte et compétente en la personne de Jota Caruso.

Malgré l’accord, des élections tacites ne sont pas possibles car, sans consultation préalable des autres syndicats de la Communauté de négociation, transfair a pro-posé des candidats pour les circonscriptions électorales de la division Voyageurs en Suisse centrale et orientale.

Les candidates et les candidats patronnés par VSLF et LPV-SEV ont besoin de tous nos votes. Nous vous invitons donc chaleureusement à participer aux élections pour le renouvellement intégral de la CoPe et à voter nos membres.

Merci de votre soutien.


Artikel erstellt am: mercredi, 18. sept.. 2019, 12:24 Uhr
Zuletzt aktualisiert am: mardi, 29. oct.. 2019, 20:56 Uhr